ROODBERG: UN FIER PARTENAIRE DE KNRM (LA COMPAGNIE DE SAUVETAGE DES PAYS BAS)
Dans les années à venir, le KNRM remplacera les canots de sauvetage de la classe Valentijn par ceux de la nouvelle classe Van Wijk. Les bateaux Van Wijk portent le nom de Riet et Jan van Wijk, les testateurs qui ont laissé de l'argent pour la construction du premier bateau de cette série.
Dans les endroits de la côte où il n'y a pas de port, KNRM dispose de stations de sauvetage mobiles ; des bateaux de sauvetage qui sont mis à l'eau par un véhicule et une remorque, via la plage.
Roodberg est fier, une fois de plus, de fournir les remorques à ce précieux client. Une combinaison tracteur-bateau-remorque conduit le canot de sauvetage rapidement et en toute sécurité sur la plage jusqu'à l'eau, souvent dans des conditions difficiles. Les canots de sauvetage peuvent être utilisés jusqu'à une force de vent de 12. Cette combinaison est un système unique au monde !
Le bateau de sauvetage et la remorque ont passé tous les tests pratiques avec brio. A quoi cela ressemble-t-il ? Dans ce film, le nouveau bateau de sauvetage est mis à l'eau par la nouvelle remorque à bateau Roodberg.